jeudi 14 octobre 2010

83. Mes achats make up !



Club des Createurs de Beauté Paris, Agnès B.


Commande Amber :








J'ai toujours beaucoup commandé chez Le Club des Créateurs de Beauté, Agnès B. Paris, leur maquillage est de très bonne qualité, et les prix sont intéressants, il y a toujours des offres !


Et toujours des nouveautés !


Les échantillons sont très bien choisis car il m'est arrivé plusieurs fois de les commander après, et ils font souvent des réductions sur les produits qu'ils vendent le mieux !


J'ai commandé et reçu ma commande il y a une ou deux semaines, et je pense déjà recommander (que faire de tout ce maquillage ??!) !
Voici donc ma dernière commande.
Aussi je ne vous met pas les prix comme je vous le dit il y a toujours des offres, souvent des reductions de 50% comme moi j'ai eu pour cette commande par exemple !
Il suffit de regarder régulièrement sur le site ou bien dans ses emails.


Liner Fidelity Forever Black Agnès B. [Clic]
Precis Liner Tenue Noir Intense Agnès B. [Clic]
Haute Def! Contour Stylo Yeux Pur Black [Clic]
b. Glossy! Stick Lumière Rose Agnès B. [Clic]
Monobulle Effet Scintillant Prune Galaxie [Clic]
Monobulle Effet Lamé Praline Métallic [Clic]




*** Mon avis sur les produits ***

Le Liner Fidelity Forever Black, j'en cherchait depuis looooongtemps !
Texture crème, facile à appliquer avec le pinceau, permet quelques fantaisies ! Le seul "problème", souvent en rupture de stock ! Bien entretenir le pinceau également !


Precis Liner Tenue Noir intense, je l'achète régulièrement, assez facile à utiliser une fois que l'on a pris le coup de main ! Couleur intense !


Contour Haute Def! stylo bien gras et qui marque bien comme je les aiment ! Le problème reste sa mine très fragile, c'est le deuxième que j'achète et que je casse !
Brutes s'abstenir !!!


B. Glossy Stick Lumière Rose, je l'ai eu en échantillon et je l'ai finalement acheté !
La texture des Glossy Stick est très agréable, elle ne vous assèche pas les lèvres !
Le Lumière Rose est un peu pailletté, je l'utilise pour les soirées :)


Monobulle effet Scintillant Prune Gallaxie, belle couleur, agrèable à porter, moi je l'aime !


Monobulle effet Lamé Praline Métallic, échantillons d'abord puis acquisition ensuite ! Peut être porter en journée comme en soirée, discret, légèrement pailletté, facile à porter ! +++ !!!




5 commentaires:

LIli a dit…

Christian Louboutin high heels
High heels shoes design depends on the individual preferences, so can choose their favorite style. But a pair of high heels "heel" and "bottom", I think is no compromise, must have perfect key position, because that is the key to comfort of influence to walk.

Ly Lynn a dit…

The history about high-heels shoes is more than four hundreds, but at the beginning it’s not very high.And the height of heels is more and more high since 16 century. The first one was weared by the gentleman in Franch, but not ladies. It’s a surprise to know that high heels shoes is very convenience for persons to ride horseback. Because the heels can catch the stirrup steadily. So Riding boots was the first shoes with high heels .
In 18 th century, there are many beautiful maid of honour in the king’s place of, but they feeled lonely living in the king’s place. So they always went out the place and have fun. Louis xiv Has issued a series of court injunction, but still can not prevent it. At this time, one person provided a suggestion to Louis xiv. He said that maid of honour was too free on their foot, and we can do somethig with their shoes for limiting. Therefore, they created the shoes with high heels for reaching theirpurpose. At first, there are much complain aout high heels shoes , because of pain. However, with the time going by, they get used to it and accept it gradually. Of course, high heels shoes was popular from that time, and become a fashion soon after .
Christian Louboutin

wholesale converse a dit…

Mention of canvas shoes, Converse shoes no I do not know, known to everybody, shall design their personality, loved by Hollywood stars. In the summer, the most flattering dress light source is a cool costume, and when coupled with a high-top canvas shoes, both casual and stylish casual.

jennifer a dit…

Our online store is selling variety of 2011 new style Christian Louboutin high heel shoes, competitive price, reliable quality, the most important thing is that we are top-rated seller in this domain, welcome you to have a purchase.

Bridal lehenga a dit…

Wow, that was pretty interesting. Inspiring, as well. Thanks for sharing such inspiring experience with us. Great blog, congrats!